.: Deep~Simple :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... )

5 participants

Aller en bas

Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... ) Empty Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... )

Message  Savouk Ven 18 Avr - 5:38

Illlo !

Après près de 2 semaines d'absence sur Ro , ben me revoila !!! Mouahahha ! Dure dure les périodes d'examens ! Étude par dessus la tête , plus le temps de rien faire , étudier jusqu'à minuit et se lever a 8h Neutral Mais bon , tout cela est terminé ... Pour un mois au moins !!!

Donc je suis la petite hunter qui est pas encore passé High et qui parle pas beaucoup =p ! Oui oui c'est moi ! Je joue à Ro depuis au moins 4 ans ... Si c'est pas plus . Mais faut dire aussi que j'ai arrêter pendant plusieurs fois , genre quelque mois ... Donc j'ai quand même une bonne expérience =) Tsume Online a été mon premier serveur ( quels versions ? Bah n'ai aucune idée xD ) J'ai jouée sur d'autres serveurs aussi ... Hum ...

Maintenant la vrai vie !