.: Deep~Simple :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... )

5 participants

Aller en bas

Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... ) Empty Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... )

Message  Savouk Ven 18 Avr - 5:38

Illlo !

Après près de 2 semaines d'absence sur Ro , ben me revoila !!! Mouahahha ! Dure dure les périodes d'examens ! Étude par dessus la tête , plus le temps de rien faire , étudier jusqu'à minuit et se lever a 8h Neutral Mais bon , tout cela est terminé ... Pour un mois au moins !!!

Donc je suis la petite hunter qui est pas encore passé High et qui parle pas beaucoup =p ! Oui oui c'est moi ! Je joue à Ro depuis au moins 4 ans ... Si c'est pas plus . Mais faut dire aussi que j'ai arrêter pendant plusieurs fois , genre quelque mois ... Donc j'ai quand même une bonne expérience =) Tsume Online a été mon premier serveur ( quels versions ? Bah n'ai aucune idée xD ) J'ai jouée sur d'autres serveurs aussi ... Hum ...

Maintenant la vrai vie !

Mon prénom c'est Marie-Noël ! Oui je suis né en Décembre ! Mais pas le 25 , mais le 5 décembre 1989 =p ! J'étais supposée naitre le 25 mais bon ! J'avais trop hâte de sortir faut croire !!! Si vous faites le calcul , j'ai 18 ans depuis décembre passé . Je suis présentement en Accueil et intégration au cégep ( je sais pas trop l'équivalent en France... En tout cas c'est ma 12e année je crois ) En septembre prochain je rentre en technique Biotechnologie ... En gros , j'vais être technicienne de labo jusqu'à se que j'aille a l'université ... Et pis rendu le , je sais pas trop encore la . Peut-être Pharmacologie ou virusologie , mais passons les détails hein ! C'est pas trop trop intéressant ça xD ! J'suis timide oui ! Mais quand je m'emballe sa peut devenir proche de l'hystérie ( juste la longueur que c'est rendu la se petit poste !!! ) Ah je suis Québécoise ! J'habite au Québec =p Et dans la région de Québec aussi xD Si vous comprenez pas , je vous expliquerez la géographie du QUébec * Mauvais souvenirs tout cela * ... Un de mes plus grand rêves c'est de venir en France ... J'ai faillis y allée l'été passé , mais malheureusement ca pas fonctionner * même si j'ai payé le billet -_-' * Peut-etre que je vienderais cet été =D !!! Si c'est réalisable , je pensais peut-etre aller au Japan Expo pour pouvoir venir énerver... Euh ... Rencontré les gens =p

Je vais arrêter sa la la xD Avant que vous soyez trop démotivés pour tout lire héhé !!! ^^
P.S : Les gens pensent des fois que je veux pas parler aux autres ... Mais c'est tout a fait le contraire !!! Le truc c'est que j'ai juste de la difficulté a parler aux gens que je connais pas un minimum ... Donc ayez pas peur de me parler Wink

Savouk
Poring
Poring

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... ) Empty Re: Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... )

Message  Raziel (Fayth) Ven 18 Avr - 15:11

Yay~!!! Je ne suis pu le seul québécois ! XD

Et a la facon que tu écris je dirais pas que tu n'es pas timide mais reserver, tu restes un peu dans ton coin et quan quelqu'un te parle tu peux te transformer en moulin a parole ... bah en tout cas c'est ce que je remarque avec ton post XD

Bon aller asser perdu de temps doit retourner arranger mo probleme =P
Raziel (Fayth)
Raziel (Fayth)
Poring
Poring

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Québec~!
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... ) Empty Re: Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... )

Message  Ceress Ven 18 Avr - 19:14

Bienvenue <3 J'aime beaucoup les expressions québécoise =D Bisous à bientôt ig <3
Ceress
Ceress
Poporing
Poporing

Nombre de messages : 72
Localisation : Loins de mon chéri :(
Date d'inscription : 07/02/2008

http://seika-gakuen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... ) Empty Re: Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... )

Message  Zokho Ven 18 Avr - 19:30

Bienvenue sur le fofo*o* ,faut pas etre timide ^_^ bon je sais je mords et je mets tout nu les gens mais c'est pas une raison °°"


Dernière édition par Zokho le Ven 18 Avr - 19:47, édité 1 fois

Zokho
~Guild Master~
~Guild Master~

Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... ) Empty Re: Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... )

Message  Aryacool Ven 18 Avr - 19:34

Welcome =D

oué zokho l'est trop mechant! xD

Aryacool
~Guild Master~
~Guild Master~

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... ) Empty Re: Savouk ! BeetleJuice BeetleJuice BeetlJuice !!! ( ... )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser