.: Deep~Simple :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Presentation ­Raziel

3 participants

Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Presentation ­Raziel

Message  Raziel (Fayth) Mer 6 Fév - 18:40

Hoy a tous !

Alors je vais commencer simplement avec l'une des information les plus importantes : je suis Québécois XD

Bon maintenant que ca s'est dit je vais vous apprendre un peu de chose et je reéditerai le message soit plus tard ou demain pour d'autre information.

Alors je me nomme Pierre-Olivier, 19 ans et je travaille comme libraire dans une petite bibliothèque de mon cartier et je suis aussi écrivain.

A part de ca question espérience de RO ca va etre simple j'ai commencer a jouer 6 mois apres l'ouverture du serveur officiel et j'ai jouer relativement un bon bout de temps sur le serveur offiiciel ensuite j'ai voyager de serveur privé en serveur privé. Celui que je suis rester le plus longtemps c'est Tsume (ouais c'est pratiquement un retour au sources pour moi xD).

C'est pas mal tout pour l'instant.
Raziel (Fayth)
Raziel (Fayth)
Poring
Poring

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Québec~!
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Re: Presentation ­Raziel

Message  Arcance Mer 6 Fév - 21:04

Han mais !




TABERNACLE Quoi !!


Ecrivain ? Ecrivain ? Ecrivain ? Shocked


On peut liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ?

Arcance
~Guild Master~
~Guild Master~

Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Re: Presentation ­Raziel

Message  Raziel (Fayth) Jeu 7 Fév - 5:32

Comme dit voici la suite =P

Musique : j'adore tout les genres de musiques ou presque, mais 3 groupes que je préfère le plus c'est Gorillaz, Blur et The Good, The Bad And The Queen (Bizarrement pour les 3 groupes c'est a chaque fois le meme chanteur XD) Sinon dans mes temps libres je joue de la guitar ou de la basse dépendament de mon humeur.

A part de ca ce que j,aime vraiment c'est l'histoire, comment les choses ce passaient avant. Le temps de la 2ème guerre mondial, le Moyen Âge et l'air Edo sont des époques que j'affectionne plus que les autres. Comme dirait ma blonde j'ai l'âme d'un chasseur de trésor, car oui ca serait une des choses que j'aimerais vraiment faire, et voyager aussi ca faut pas l'oublier XD

Comme mentionné au dessus, je vis présentement avec ma blonde dans notre appartement depuis un an maintenant (pas obliger de dire que c'est pas moi qui amene le plus d'argent xD). Je suis un peu comme l'homme au foyer, C'est moi cuisine, qui fait le ménage... tout quoi XD

Comme je l'avais dit, je suis écrivain, je dois l'admettre c'est un peu fort comme titre, car je suis en écriture d'un livre =P. Le livre sera dans la thématique du fantastique et pour avoir un résumé tres vite : c'est un lvire dont la méchant gagne à la fin (Oui, j'adoe les méchants alors avec moi ils gagnent XD).

Aussi j'adore écrire, est-ce que ca parait ? xD Bon aller j'en dit pas plus a vous de découvrir le reste par vous-même =P
Raziel (Fayth)
Raziel (Fayth)
Poring
Poring

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Québec~!
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Re: Presentation ­Raziel

Message  Aryacool Jeu 7 Fév - 9:46

Waaw trop biennn! tu nous feras lire? =D

Aryacool
~Guild Master~
~Guild Master~

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Re: Presentation ­Raziel

Message  Arcance Jeu 7 Fév - 15:19

Tout façons, en réalité c'toujours les méchants qui gagnent >.<

Tu nous fais lire un bout quand ? Rolling Eyes

Arcance
~Guild Master~
~Guild Master~

Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Re: Presentation ­Raziel

Message  Raziel (Fayth) Jeu 7 Fév - 18:43

Je mettrai une partie du premier chapitre lorsque j'arreterai de réécrire et réécrire des passages a chaque fois que je me relis XD
Raziel (Fayth)
Raziel (Fayth)
Poring
Poring

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Québec~!
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Re: Presentation ­Raziel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser