.: Deep~Simple :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Presentation ­Raziel

3 participants

Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Presentation ­Raziel

Message  Raziel (Fayth) Mer 6 Fév - 18:40

Hoy a tous !

Alors je vais commencer simplement avec l'une des information les plus importantes : je suis Québécois XD

Bon maintenant que ca s'est dit je vais vous apprendre un peu de chose et je reéditerai le message soit plus tard ou demain pour d'autre information.

Alors je me nomme Pierre-Olivier, 19 ans et je travaille comme libraire dans une petite bibliothèque de mon cartier et je suis aussi écrivain.

A part de ca question espérience de RO ca va etre simple j'ai commencer a jouer 6 mois apres l'ouverture du serveur officiel et j'ai jouer relativement un bon bout de temps sur le serveur offiiciel ensuite j'ai voyager de serveur privé en serveur privé. Celui que je suis rester le plus longtemps c'est Tsume (ouais c'est pratiquement un retour au sources pour moi xD).

C'est pas mal tout pour l'instant.
Raziel (Fayth)
Raziel (Fayth)
Poring
Poring

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Québec~!
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Re: Presentation ­Raziel

Message  Arcance Mer 6 Fév - 21:04

Han mais !




TABERNACLE Quoi !!


Ecrivain ? Ecrivain ? Ecrivain ? Shocked


On peut liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ?

Arcance
~Guild Master~
~Guild Master~

Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ­Raziel Empty Re: Presentation ­Raziel

Message  Raziel (Fayth) Jeu 7 Fév - 5:32

Comme dit voici la suite =P