.: Deep~Simple :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

petite présentation de shao-kun ^-^

3 participants

Aller en bas

petite présentation de shao-kun ^-^ Empty petite présentation de shao-kun ^-^

Message  Shaoran Jeu 6 Mar - 11:07

In game : Ben j'incarne un petit super nono du nom de Shaoran souriant et sympa (enfin je l'espère xD) que je compte plutôt orienté build mage/aco ^^

Expérience sur RO : ben au début j'ai commencé un serveur français rate 0,75 (XD) ... c'était dur mais c'est vraiment ce qui m'as donné envie de jouer à RO , cependant il a fermé à cause de gravity ... j'ai alors jouer d'autre serveurs , mais je retrouvais pas le plaisir de jouer à RO . J'ai alors testé les internationals ... Trow bien ! ^^ , j'ai enchainé les serveur internationals et plus particulièrement low rate où je m'y suis beaucoup amusé d'ailleurs ^-^: les gens i sont vraiment vraiment très sympa =)

Mais bon y'as quasiment aucun français sur ce genre de serveurs et puis les horaires de woe sont complexes avec les gtm (décalage horaire) alors j'ai voulu retester un serveur FR juste pour le fun . Ety pour l'instant je trouve Tsume-online assez fun pour mon goût ^^ (même si je dois xp jusqu'au soils au lv 90 Xp) .

IRL : euuu ... Je m'appelle Duy , vietnamien d'origine , j'ai 16 ans et je suis lycéen dans le 95 ^^ .

physiquement je ressemble à tout et n'importe quoi (O___O) , je pourais avoir un jour l'allure d'une rock star jap où le lendemain ressembler à un perso de manga (plutôt sombre) selon mes envies , forcément être asiat et avoir les cheveux et yeux noirs ça aide ^^.

Caractère : Euu ... ben je pense que je suis plutôt le genre de garçon introvertie , timide je ne parle pas souvent (pour ne pas dire jamais xD) , mystérieux un peu (on me le dit souvent Xp) , et solitaire : j'ai très peu d'amis (pour ne pas dire aucun XDDD) et je ne connais pas ce qu'est l'amour ... ( j'ai jamais kiss une fille et j'ai 16 ans MDR )

PS : Si vous voyez pas à quoi je ressemble intérieurement ben imaginez un gars tout le temp en train de lire un manga tout en écoutant de la musique isolé dans le coin d' un lycée , tranquil et peinard ^^ (je sais pas si ça peux aider Xp)

Ce que j'aime : MANGAS MANGAS MANGAS ! Bon j'arrête le flood Xp , j'aime aussi hmmm ... les jeux vidéos bien sur et la musique japonaise =D

Ce que je déteste : l'hypocrisie et la façon dont ce monde à été créer expliquant surement le fait que j'utilise près de 50 % de ma vie dans des interfaces de communication iréelles pour éviter de croiser ces humains m'inspirant une profonde et grandes pour ne pas dire gigantissime antipathie (O____o)

Bon je crois que c'est tout ^-^
... présentation bizard je sais Xp

Shaoran
Poring
Poring

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de shao-kun ^-^ Empty Re: petite présentation de shao-kun ^-^

Message  Aryacool Ven 7 Mar - 2:11

Bienvenu!

Mdr moi aussi jui Asiat, jui Lao xD
sinon tkt pa pour le kiss jlai jms fait nn plus u.u (a croire que ça arriv qu aux asian tien)
jai pas enormement damis mais des SUPERS amis a qui ont peut faire confiance ^^

a bientot IG
xD

Aryacool
~Guild Master~
~Guild Master~

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de shao-kun ^-^ Empty Re: petite présentation de shao-kun ^-^

Message  Arcance Ven 7 Mar - 4:25

Nan nan,

Je suis pas azn, et pareil que vous 2..


jai pas enormement damis mais des SUPERS amis a qui ont peut faire confiance ^^
Dois-je me sentir viser ? XD

Arcance
~Guild Master~
~Guild Master~

Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de shao-kun ^-^ Empty Re: petite présentation de shao-kun ^-^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser