.: Deep~Simple :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

- Ceress~~

3 participants

Aller en bas

- Ceress~~ Empty - Ceress~~

Message  Ceress Jeu 7 Fév - 22:00

Coucou all, donc moi irl c'est Aurélie, j'habite à Bruxelles en Belgique et je suis en art appliquées. J'adore le graphisme, les rpg, le théâtre, l'époque de Versailles, les manga, le visual kei, le yaoi, ... Je joue à RO depuis plus de 3 ans maintenant préférant être sur low rates plutôt qu'autre chose... (Les gens sont plus sympa sur low ^^) J'ai été game master deux fois, une fois sur un middle rates qui sux laul et une fois sur un serveur low rates et un autre low rates où j'ai été guard évent. Je suis la perverse du serveur lool et aussi maman officieuse de Yuna depuis un an. Mes classes préférés restent les Priest et les Assassin. J'aime beaucoup les Créators et les Stalkers aussi ^^ Je suis la mamoureuse d'ExceSsive IG pis la mamoureuse de Seifer IRL <3 Je jouait sur tsumé depuis la v3-v4 puis voilà Yuna et moi on est reviendue parce que Tsumé, c'est Tsumé <3 Voilouuuu~ ^^


Apparence In Game :

Mode no pex :
- Ceress~~ F_norm_b664bd6

Je suis très souvent à Prontera, Yggdrasil & Jawaii.


Mode pex :
- Ceress~~ F_pexm_b6f3811

Je suis très souvent aux Anubis.

Ceress
Ceress
Poporing
Poporing

Nombre de messages : 72
Localisation : Loins de mon chéri :(
Date d'inscription : 07/02/2008

http://seika-gakuen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Ceress~~ Empty Re: - Ceress~~

Message  Yuna Chan Dim 17 Fév - 15:57

owi owi viens on fait l'amour maman <3
Yuna Chan
Yuna Chan
Drop
Drop

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Le cul posé à pront =D
Humeur : Lunatic cuiiiic
Date d'inscription : 05/02/2008

http://x-yuna-ichigo-ichie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

- Ceress~~ Empty Re: - Ceress~~

Message  Ceress Lun 7 Avr - 23:02

Du nouveau parce que tout change même moi ^^ Je m'apelle toujours Aurélie, je suis toujours en art appliquée, j'aime toujours autant RO, le graphisme, les manga, le yaoi, le visual kei, etc. Je vie toujours à Bruxelles en Belgique et ça fait toujours trois ans et quelques que je joue à RO x) Je suis HP lvl 66 en mode pause pex parce que deux mois de nolife aux anubis ça paye croyez moi ^^' J'aime l'ex string orange d'Ayane, et je trouve que Arcance est baunne. Sinon si vous n'êtes toujours pas au courant je suis la femme officieuse d'Excessive (frère de Zokho) mais également sa petite amie irl (et oui on s'est finalement mis ensemble ^^) Et je l'aime très fort mon chewi alors on touche pas on regarde =x Voilà ^^
Ceress
Ceress
Poporing
Poporing

Nombre de messages : 72
Localisation : Loins de mon chéri :(
Date d'inscription : 07/02/2008

http://seika-gakuen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Ceress~~ Empty Re: - Ceress~~

Message  Aryacool Mer 9 Avr - 14:09

mdrr tkt pas xD

Aryacool
~Guild Master~
~Guild Master~

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

- Ceress~~ Empty Re: - Ceress~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser