.: Deep~Simple :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

- Ceress~~

3 participants

Aller en bas

- Ceress~~ Empty - Ceress~~

Message  Ceress Jeu 7 Fév - 22:00

Coucou all, donc moi irl c'est Aurélie, j'habite à Bruxelles en Belgique et je suis en art appliquées. J'adore le graphisme, les rpg, le théâtre, l'époque de Versailles, les manga, le visual kei, le yaoi, ... Je joue à RO depuis plus de 3 ans maintenant préférant être sur low rates plutôt qu'autre chose... (Les gens sont plus sympa sur low ^^) J'ai été game master deux fois, une fois sur un middle rates qui sux laul et une fois sur un serveur low rates et un autre low rates où j'ai été guard évent. Je suis la perverse du serveur lool et aussi maman officieuse de Yuna depuis un an. Mes classes préférés restent les Priest et les Assassin. J'aime beaucoup les Créators et les Stalkers aussi ^^ Je suis la mamoureuse d'ExceSsive IG pis la mamoureuse de Seifer IRL <3 Je jouait sur tsumé depuis la v3-v4 puis voilà Yuna et moi on est reviendue parce que Tsumé, c'est Tsumé <3 Voilouuuu~ ^^


Apparence In Game :

Mode no pex :
- Ceress~~ F_norm_b664bd6

Je suis très souvent à Prontera, Yggdrasil & Jawaii.


Mode pex :
- Ceress~~ F_pexm_b6f3811

Je suis très souvent aux Anubis.

Ceress
Ceress
Poporing
Poporing

Nombre de messages : 72
Localisation : Loins de mon chéri :(
Date d'inscription : 07/02/2008

http://seika-gakuen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Ceress~~ Empty Re: - Ceress~~

Message  Yuna Chan Dim 17 Fév - 15:57

owi owi viens on fait l'amour maman <3
Yuna Chan
Yuna Chan
Drop
Drop

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Le cul posé à pront =D
Humeur : Lunatic cuiiiic
Date d'inscription : 05/02/2008

http://x-yuna-ichigo-ichie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

- Ceress~~ Empty Re: - Ceress~~